• Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kyoto Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Nous partons de Tokyo pour une semaine sur Kyoto cependant il y a aura un changement (nous avons quitté Kyoto beaucoup plus tôt car c'est peut-être mon côté "material girl"  je me suis absolument pas sentie bien dans la maison de location).

     

    Nous prenons le Shinkansen pour Kyoto (très pratique avec le JR) je ne m'amuserai pas à polémiquer sur la différence entre la SNCF et les réseaux ferroviaires japonais mais j'en pense pas moins Beaucoup de salaryman dans le Shinkansen et une famille américaine (heureusement qu'ils étaient, le mari nous a aidé pour les grosses valises).

     

    Nous arrivons à Kyoto et franchement j'en avais entendu parlé (mais quand on voit de nos propres yeux c'est différent) la gare est immense, magnifique et d'une propreté ! Nous nous arrêtons dans une "boulangerie". D'ailleurs petits pains qu'on mangera que lendemain dans le Shinkansen par manque de temps et d'appétit XD

     

     

     

    Après que nous sommes sorties de cette immense gare, nous décidons de prendre un taxi pour nous rendre dans la maison de l'occasion (plus pratique avec les valises, je viens de connaître le service Takkyubin je m'en servirai pour mon voyage de cette année en novembre 2014).

    Le taxi nous dépose exactement à la porte de la maison.

    Quand je suis arrivée dans la maison, ma soeur a toute suite remarqué que je n'étais pas à l'aise. (il faisait froid, la maison en elle même me donner le sentiment d'être froide ... je n'ai d'ailleurs pas pu y rester à peine arrivé nous avons laissé nos valises pour profiter de balade au bord de la rivière) Je n'ai pris qu'une photo celui du futon.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kyoto Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kyoto Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

     

     

    Le soir, nous chercherons un hôtel pour quitter la maison (nous irons à Nagoya).

    Il y a peu de photos mais l'histoire de la maison m'a refroidi "c'est le cas de le dire happy" , je n'ai pas eu la tête de prendre des photos.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :